Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-14T09:30:00+01:00

Qui qu'y aura au Noël des Créateurs ? les permanents aussi

Publié par lesfeesmode47

Et oui, il y a aussi tous les artisans-créateurs qui sont déjà en exposition à l'é-fée-mère depuis l'été dernier ou seulement depuis début décembre. Mais dans tous les cas, ils sont là jusqu'au 31 décembre et vous pourrez donc choisir parmi leurs créations tout un tas de superbes cadeaux à mettre sous le sapin.

 

  • Callipierreverre
  • Dany Stervinou
  • Korazon
  • L'Atelier de Mo
  • L'Effet Main
  • Mydisquedor
  • Pixie Cuir
  • Rosimagine
  • Saponaire
  • Ste'La Couture
  • Tessae Mosaïque Moderne
  • Véro les Petites Bobines
  • Viva la Pepa

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonjour, je n'ai trouvé que cette fenêtre pour accéder à un contact et j'en profite pour vous demander si vous auriez encore une petite place pour mes créations ? Comment ça se passe, qui s'en occupe, combien ça coûte etc .... Jeune créatrice de 48 ans, je vais accéder à une couveuse d'entreprise dans les jours à venir. Votre concept et les créateurs présents me donnent vraiment l'envie de vous rejoindre.<br /> <br /> Bien cordialement. Valérie
Répondre
L
Bonsoir, Quel genre d'activités avez-vous ? nous ouvrons à nouveau une boutique éphémère novembre et décembre sur villeneuve sur lot<br /> les créateurs que vous avez vu ne sont plus tous présents. En effet il y a des habitués et d'autres qui ne viennent qu'une fois suivant leur ressenti et leur emploi du temps. Pouvez-vous me donner plus de détails sur vos créations, un site peut-être que je puisse aller voir les photos. Nous ne prenons qu'un seul créateur dans chaque domaine, pas de doublons que chacun puisse travailler. Sinon le principe c'est une adhésion à l'association plus un loyer pour la boutique. Et bien sûr que des professionnels déclarés. Dans cette attente, je vous souhaite une bonne soirée<br /> Monique

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog