Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-10T14:41:45+01:00

Un châle de Titlaine, c'est un vrai cocon

Publié par lesfeesmode47
Les châles au crochet de TITLAINE-2015
Les châles au crochet de TITLAINE-2015

Titlaine: Cette passionnée de tricot et de crochet est venue rejoindre Les Fées Mode 47 en cette fin d'année 2015. Elle expose ses beaux châles au crochet, doux comme une caresse, légers comme une plume à L'E-fée- mère, notre boutique d'artisans créateurs à Villeneuve sur Lot.

Mais laissons - là nous raconter son parcours:

" J'ai appris le tricot à 5 ans, avec ma mère. Personne ne se souvient comment j'ai appris le crochet vers le même âge: depuis toute petite, j'étais tombée dans la laine!

Ado, j'ai continué pour moi, puis petit à petit, j'ai fait des réalisations pour d'autres personnes. Adulte, j'ai commencé à concevoir mes propres pulls et écharpes. Peu à peu, je me suis totalement affranchie des modèles. Aujourd'hui, c'est le fil qui décide de ce que je vais faire!

Toucher la laine, la sentir et la ressentir, voilà ce qui dit si je prends mes aiguilles ou mon crochet. J'apprends de nouvelles techniques: le hooking et le knitting loom (sorte de tricotin très évolué) . J'adore tricoter ou crocheter, on pourrait dire que je suis accro! Tout particulièrement les accessoires de mode: Châles, écharpes, bonnets et gants. Je donne aussi des cours à mon domicile, je fais découvrir les techniques des tricoteuses et des crocheteuses du monde entier."

Vous pouvez joindre Titlaine sur sa page Facebook:

https://www.facebook.com/Titlaine-135176996639520/?fref=nf

Sa boutique:

http://titlaine.alitllemarket.com

Les écharpes et les châles au crochet de Titlaine- Hiver 2015
Les écharpes et les châles au crochet de Titlaine- Hiver 2015
Les écharpes et les châles au crochet de Titlaine- Hiver 2015
Les écharpes et les châles au crochet de Titlaine- Hiver 2015
Les écharpes et les châles au crochet de Titlaine- Hiver 2015
Les écharpes et les châles au crochet de Titlaine- Hiver 2015
Les écharpes et les châles au crochet de Titlaine- Hiver 2015
Les écharpes et les châles au crochet de Titlaine- Hiver 2015

Les écharpes et les châles au crochet de Titlaine- Hiver 2015

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog