Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-31T08:51:47+02:00

Avec Les Marottes de Tartine, c'est carton plein!

Publié par lesfeesmode47

Les Marottes de Tartine: sous ce nom poétique et rigolo, se cachent les créations de Daphné.

Sa rencontre avec le carton va tout changer dans sa vie: au début, elle travaille cette matière pour son plaisir, puis pour faire des cadeaux et quelques expositions.

"A présent, je travaille dans mon atelier, chez moi, où je créé principalement des objets décoratifs et/ou utilitaires: des miroirs, des cadres, des horloges, des lampes, tant pour les adultes que pour les enfants. Ma matière première? C'est du carton! Neuf ou de récupération, il paraît fragile comme çà mais bien travaillé, il devient dur et résistant."

Venez découvrir les créations des Marottes de Tartine à L'é-fée-mère, 17 rue Parmentier à Villeneuve sur Lot

Aussi à son atelier: Lieu-dit Cantegrel- 24560 SAINT AUBIN DE LANQUAIS

Téléphone: 05 53 73 08 73

ou sur son site web: http://www.lesmarottesdetartine.com

Avec Les Marottes de Tartine, c'est carton plein!
Avec Les Marottes de Tartine, c'est carton plein!
Avec Les Marottes de Tartine, c'est carton plein!
Avec Les Marottes de Tartine, c'est carton plein!
Avec Les Marottes de Tartine, c'est carton plein!
Avec Les Marottes de Tartine, c'est carton plein!
Avec Les Marottes de Tartine, c'est carton plein!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Les cadres photos sont vraiment trop mignons !!
Répondre
L
Effectivement, il sont très mignons. Merci de ce commentaire.<br /> N'hésitez pas à aller visiter son site www.lesmarottesdetartine.com ou si vous êtes sur le secteur du Lot et Garonne vous pouvez venir les découvrir à l'é-fée-mère 17 rue Parmentier à Villeneuve sur Lot (du mardi au samedi de 9h30 à 19h). Bonne journée !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog