Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-19T19:48:27+02:00

QU'Y A-T-IL DANS LA "NURSERY D'ANNIE"

Publié par lesfeesmode47

Annie nous propose pour ce début de saison à l'é-fée-mère des créations que nous n'avions encore jamais vues chez nous.

Il s'agit de superbes poupées, en fait des "reborn". Vous en avez certainement déjà entendu parler, mais peut-être n'en avez vous encore jamais vues. Ces poupées sont tellement parfaites qu'on pourrait, par un coup d'oeil trop rapide, penser que ce sont de vrais bébés.

Mais pourquoi Annie a-t-elle décidé de se consacrer à la création de ses si jolis et si extraordinaires poupées ? Laissons-la nous l'expliquer.

"Ayant toujours adoré les bébés nourrissons, d'où plusieurs années à en garder en tant que nounou agréée, tout en élevant mes deux filles, puis maintenant en gardant mes deux petites filles, j'ai décidé de créer des petites merveilles en prenant des cours sur internet pendant plus de trois mois.

Le virus m'a pris et ne lâche plus car dès qu'un bébé est terminé, il faut que j'en commence un autre !

En exposant mes créations, j'espère faire découvrir le réalisme de ces petits loulous et partager ma passion du reborning.

Merci au Collectif de Créateurs Les Fées Mode 47 de m'accueillir et de m'avoir donné l'opportunité de les montrer dans la boutique.

Et voici quelques photos du tout dernier, le petit Caspar qui vient de pointer le bout de son nez dans ma nurserie."

QU'Y A-T-IL DANS LA "NURSERY D'ANNIE"
QU'Y A-T-IL DANS LA "NURSERY D'ANNIE"
QU'Y A-T-IL DANS LA "NURSERY D'ANNIE"
QU'Y A-T-IL DANS LA "NURSERY D'ANNIE"
QU'Y A-T-IL DANS LA "NURSERY D'ANNIE"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog